Voyage entre les Pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[PV Nackou] Super méga over top.

2 participants

Aller en bas

[PV  Nackou] Super méga over top. Empty [PV Nackou] Super méga over top.

Message par Luaìne Daithe Mar 31 Déc - 13:02

Le parfum de la lavande m'apaise. J'en ai trouvé un bosquet qui avait échappé à la neige ! J'en ai piqué quelques brins dans mes dreadlocks. Je suis malade, et ça me fait du bien. Je respire calmement.
Allongée dans l'herbe givrée, la tête sur les fleurs violettes, je rêve. Je rêve à tous ceux que j'ai perdu. L'image de Lil's au milieu des policiers hante ma mémoire. Je gémis. La fièvre me reprend. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé. Comment pourrais-je ? J'ai été enfermée ici avant que nous puissions quitter la manifestation... Les larmes me montent brutalement aux yeux. Et si Lil's et Phi, ou Amanda s'étaient fait confondre avec des casseurs... Elles étaient sûrement droguées... Je tente de me calmer.
Des images horribles traversent ma tête, je sanglote en silence. J'enfonce mon visage dans les fleurs. La douleur au crâne est vive... Il faut que je me repose... Je tente de me lever. Mes jambes chancèlent. Je vois le sol se rapprocher. Je le heurte, ma cheville me fait mal... Je gémis et me recroqueville sur moi-même en massant ma jambe douloureuse...
Je me réveille. Je n'ai pas bougé. Si je me réveille... C'est donc que j'ai perdu connaissance ? Je porte ma main à ma cheville gauche et grimace de douleur bien malgré moi. J'ai aussi très mal au crâne, intérieurement et extérieurement... Ma tête à du cogner le sol... La lavande à toutefois amorti ma chute. Je me lève. Boitant, je parvient à faire quelques pas avant de m'écrouler dans la neige. Le froid. La douleur. Je sombre.


Hrp:


Dernière édition par Luaìne Daithe le Mer 1 Jan - 15:02, édité 1 fois
Luaìne Daithe
Luaìne Daithe
Best-Seller

Messages : 59
Nombres de RPs : 27
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Welcome to Tijuana, tequila, sex and marijuana.

A little bit more ?
Pseudo HRP: Panda'
Age du personnage: 21
Points Pub Restants : 0

Revenir en haut Aller en bas

[PV  Nackou] Super méga over top. Empty Re: [PV Nackou] Super méga over top.

Message par Nackou Nebrasckov Mar 31 Déc - 23:09

Depuis quelques jours, le monde est recouvert d'un lourd manteau. C'est blanc, et ça brille comme mille cristaux dans la lumière. C'est magique ! J’ai essayé de prendre de l'étrange matière, mais ça a fondu dans mes mains, dégoulinantes d'eau glacer.  Il fait très froid. Mais pas aussi froid que dans le bunker lorsque la chaufferie ne marchait plus. Je suis sortit me promener, dans la neige. Je crois que ça s'appelle ainsi. Papa disais qu'en Russie, il y en avait beaucoup.
J'ai les yeux qui piquent, et le menton plisser par le froid. En sortant, j’ai trouver un gros manteau vert, doublé de laine. Je l'ais enfiler, même s'il est beaucoup trop grand pour moi. Je marche dans la foret, brisants la croute dure recouvrant le sol. Je m’enfonce dans les bois. Il flotte dans l'air un parfum doux. Un parfum sucré.
Je suis l'odeur, et trouve une jeune femme, allongée a même le sol, les yeux fermer.
Je la secoue doucement. Faut pas rester là par ce temps !

-Hèèèèèèè... toi, il faut pas faire ça. Tu vas tomber malade. Alleeeeeez.

Nackou Nebrasckov
Nackou Nebrasckov
Roman de Gare

Messages : 23
Nombres de RPs : 13
Date d'inscription : 10/09/2013

A little bit more ?
Pseudo HRP: Ekrasty. Mais de toute facon, tout le monde me connait sur ce fo' X')
Age du personnage: 16 ans
Points Pub Restants : 3

Revenir en haut Aller en bas

[PV  Nackou] Super méga over top. Empty Re: [PV Nackou] Super méga over top.

Message par Luaìne Daithe Ven 3 Jan - 8:42

Semi-sommeil. Je me concentre sur l'exterieur. Mes paupières douloureuses refusent à mon cerveau l'autorisation de les ouvrir. Je gémis malgré moi. Des pas s'approchent... Il faut qu'on me trouve... Je peux pas rester ici... La douleur est trop vive pour bouger... Le froid me mord les os... Je serre les dents... J'essaye de parler, mais mes lèvres ne répondent plus. L'engourdissement progressif est sans doute du au froid ? Je ne sens presque plus rien. Plus rien.

Je reprends à moitié connaissance. Je m'étonne d'être encore vivante. Je n'aurais pas du me réveiller... Pourquoi suis-je debout ? ... Ah, oui... Mon corps en prend enfin conscience : on me secoue doucement. Les pas sont près de moi. J'ai l'impression qu'ils résonnent. Je me concentre pour savoir d'ou ils viennent... Ils m'entourent... C'en est presque effrayant. Une voix... Le son est flou... Je vais tomber malade, me dit-on. D'autant que je ne porte qu'une robe... Je crois... Je ne sais plus... Je suis perdue... Mes yeux tentent de s'entrouvrir malgré la lumière du soleil trop violente pour mes rétines a cause de sa réflexion sur la neige. Je discerne quelques formes... Je crois que c'est une fille...

Je tente d'articuler mais finis par ne plus comprendre moi-même ce que je dis. Un grommellement plaintif effrayé sort donc de ma gorge... Calme-toi.
Mon corps est engourdi... Je ne sens plus la douleur ou le froid. Je n'ai plus peur. J'ai l'impression que je vais sombrer... Je lutte. Je me raccroche à la première chose qui passe pour ne pas disparaître. Un bras. Je crois.


-... D.. Déso.. Lée...
Luaìne Daithe
Luaìne Daithe
Best-Seller

Messages : 59
Nombres de RPs : 27
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Welcome to Tijuana, tequila, sex and marijuana.

A little bit more ?
Pseudo HRP: Panda'
Age du personnage: 21
Points Pub Restants : 0

Revenir en haut Aller en bas

[PV  Nackou] Super méga over top. Empty Re: [PV Nackou] Super méga over top.

Message par Nackou Nebrasckov Ven 3 Jan - 10:57

La jeune femme est transie de froid. C'est lèvres sont presque bleutées, et ses cheveux couverts de givre. Elle a l'air de beaucoup souffrir.
Un grommellement rauque et incompréhensible sort de sa bouche. Elle bat des paupières, l'air perdus.
Lentement, elle semble tomber. Elle se raccroche a mon bras. Son poids me surprend, et je suis obliger de la retenir a bras le corps pour ne pas basculer en arrière.
"D... Désolée"... Mais de quoi s’excuse t' elle donc ?  Elle a l'air paniquée. Je dois l'aider !
Mon dieu... sont corps est glacer ! La soutenant tant bien que mal avec un bras, je fait glisser mon manteau. La lourde veste s' affaisse dans la neige. Je la ramasse, et la dépose sur les épaule de la fille.

- Il fait très froid ! Il ne faut pas sortir dehors aussi peu couverte.

Mes petits bras commence a avoir du mal a la retenir. Je frissonne, l'air mordant me brulant la peau a travers mon chemisier.
Je prend les mains de la fille dans les miennes, et tente de l'entrainer vers le sentier. Je me demande comment elle c'est retrouver ici, par ce temps. Ce n'est pas très sérieux...

- Viens... il y a une grande maisons par là... tu seras au chaud... il faut me suivre...
Nackou Nebrasckov
Nackou Nebrasckov
Roman de Gare

Messages : 23
Nombres de RPs : 13
Date d'inscription : 10/09/2013

A little bit more ?
Pseudo HRP: Ekrasty. Mais de toute facon, tout le monde me connait sur ce fo' X')
Age du personnage: 16 ans
Points Pub Restants : 3

Revenir en haut Aller en bas

[PV  Nackou] Super méga over top. Empty Re: [PV Nackou] Super méga over top.

Message par Luaìne Daithe Ven 3 Jan - 18:13

Je sens qu'on me soulève, je lutte, mes pieds s'enfoncent dans la neige, je tremble à nouveau. Je recommence à sentir la douleur. M'appuyant presque uniquement sur ma cheville droite, je parviens à la suivre tant bien que mal. Mes lèvres gercées trouvent la force d'articuler :

-M... Merci...

Elle me dit que là-bas il y à une maison... Mon corps frèle s'arque-boute sur le sien pour réussir à avancer, et je recommence à marcher presque normalement. Je retiens mes claquements de dents, le froid semble avoir diminué, tout à coup... Pourtant la neige est toujours là... Je parviens à cesser de frissonner...

Son manteau ! Son manteau sur mes épaules ! Elle reste en chemisier, elle doit être gelée ! je la regarde avec gratitude, et resserre sa veste autour de moi. La force me revient peu à peu, mais j'imagine que je suis extrêmement pâle, et que je dois presque faire peur.

Cependant le courage me revient : nous approchons du bâtiment. Elle pousse la porte du hall et nous voilà à l'intérieur. La chaleur qui règne en ce lieu me fait sursauter, redonnant à mon corps en perdition un spasme de vie. Je titube, et manque de m'écrouler. Je me rattrape à la jeune fille.


-M.. Merci beaucoup... Je m'appelle... Lu... Luaìne. Et toi ?

Fort bien, j'ai enchaîné trois mots sans mourir au milieu... Je secoue la tête, avale ma salive. Soudain, un cri m'échappe. Je bégaie : "Excuse moi... C'est ma cheville."
Luaìne Daithe
Luaìne Daithe
Best-Seller

Messages : 59
Nombres de RPs : 27
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Welcome to Tijuana, tequila, sex and marijuana.

A little bit more ?
Pseudo HRP: Panda'
Age du personnage: 21
Points Pub Restants : 0

Revenir en haut Aller en bas

[PV  Nackou] Super méga over top. Empty Re: [PV Nackou] Super méga over top.

Message par Nackou Nebrasckov Dim 5 Jan - 19:15

Nous arrivons a la maison. Le froid s'évanouit dés que je rentre. Aaaaah, que ça fait du bien !
Mais apparemment, la jeune femme supporte plutôt mal c'est bouffer de chaleurs. Elle glisse, et se raccroche a moi. Elle n'est pas très lourde, mais la sortie sous la neige a été éprouvante, et mes bras la retiennent difficilement.
Alors, elle s'appelle Luaìne ? C'est un jolie nom. Cela ne fait pas Russe, mais c'est jolie.
Je m’apprête a lui répondre que moi, c'est Nackou, mais elle pousse un gémissement.
Sa cheville lui fait mal ?

- Je vais t'aider a t’asseoir

La soutenant, je la fait glisser au sol, et me penche au dessus de son pied. La glace soulage les blessures normalement, mais je ne crois pas que refroidir encore plus la jeune femme aiderait beaucoup.

- Si tu veux, il y a une infirmerie. Je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider... tu as une idée ?

Je me pose beaucoup de questions sur cette jeune femme frigorifié. Mais ce n'est sans doute pas le moment de les poser.
Une petite marre commence a ce former a nos pied, tandis que nous dégelons.
Nackou Nebrasckov
Nackou Nebrasckov
Roman de Gare

Messages : 23
Nombres de RPs : 13
Date d'inscription : 10/09/2013

A little bit more ?
Pseudo HRP: Ekrasty. Mais de toute facon, tout le monde me connait sur ce fo' X')
Age du personnage: 16 ans
Points Pub Restants : 3

Revenir en haut Aller en bas

[PV  Nackou] Super méga over top. Empty Re: [PV Nackou] Super méga over top.

Message par Luaìne Daithe Lun 6 Jan - 18:13

Une fois le sursaut douloureux de l'accès de chaleur qui me précipite presque à terre, d'un coup, le fait de me sentir dégeler m'est plutôt agréable... Je reste assise sur le sol après que l'inconnue au regard d'europe de l'est m'ait aidé à le faire, et la laisse regarder ma cheville. la douleur s'estompe peu à peu, je pense que ça devrait aller... Je lui souris, me sentant un peu mieux, comme pour la rassurer.

-... M... Merci beaucoup...

Justement, la voilà qui parle d'une infirmerie. Elle ajoute qu'elle ne sait pas exactement comment m'aider, ce qui est à vrai dire compréhensible, elle n'est probablement pas médecin, alors... Moi-même je ne saurais pas quoi faire. Mais... J'ai la santé fragile, quoi. Je me rend soudain compte qu'elle ne m'a pas donné son nom. C'est vrai qu'au moment ou elle allait sans doute le faire, j'ai failli m'étaler par terre en l'emportant avec moi, aussi je n'essaie pas trop d'insister, et me contente de lui sourire, et de la remercier encore une fois.

-Oh... Ne... Ne t'inquiète pas, c'est rien... Ca va aller, ... Je me sens déjà mieux... M... Mais je pense q-q-que sans toi je serai morte... Alors m-m... Merci, vraiment.

Je respire calmement et lui adresse un joli sourire, encore un peu faible. Je m'écarte un peu pour m'éloigner de la flaque d'eau et j'arrive même à légèrement m'appuyer sur mon pied presque plus douloureux.

-... Tu sais si il y à des chambres quelque part ?


J'ai prononcé cette phrase sans bégayer, un peu trop rapidement probablement, je le sens, mais la pensée de me laisser tomber dans un lit pour me reposer et laisser fuir la douleur et l'engourdissement dans la luxure de miel du pays des rêves est trop forte pour moi.
Luaìne Daithe
Luaìne Daithe
Best-Seller

Messages : 59
Nombres de RPs : 27
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Welcome to Tijuana, tequila, sex and marijuana.

A little bit more ?
Pseudo HRP: Panda'
Age du personnage: 21
Points Pub Restants : 0

Revenir en haut Aller en bas

[PV  Nackou] Super méga over top. Empty Re: [PV Nackou] Super méga over top.

Message par Nackou Nebrasckov Jeu 9 Jan - 16:46

... La souffrance semble s'atténuer, trop lentement, malheureusement.

- Des chambres ? ... oui, bien, sur a l'étage...

Je me dirige vers les escalier. J’espère qu'elle arriveras a monter les marches seule car même s'il elle n'est pas lourde, je commence a me sentir bien fatiguer moi aussi.
Nous arrivons dans le couloir, et je pousse la première porte, qui s'ouvre sur une chambre vide, simple. Un lit bordés de frais, une petite table, une fenêtre et une chaise branlante... Je ne m’habituerais jamais au monde je crois. Chez moi -quelle drôle de façon de dire-, les lits ne se faisaient pas seul. Papa m'as peu parler du monde extérieur, et je ne l’imaginais pas aussi étrange, aussi... magique.
Je souffle un peu, et lui répond que, Non, C'est normal. Elle dit me devoir la vie. Qu'elle notion étonnante. Je croyais qu'on ne devait la vie qu'a ses parents. Enfin, qu'importe.

- Attend, je reviens ! Lui dis-je en un sourire.

Je me précipite dans les escaliers, manquant de tomber a la renverse sur les marches désormais glissantes. Direction: La cuisine, ou j'utillise un petit réchaud pour faire bouillir de l'eau. Je sais qu'il y a peu d’être des appareils plus performant, mais ils sont vraiment complexe. Je vais chercher dans l'arriére cuisine un sachet de thé, et une tasse. C'est tellement agréable de boire chaud, l'hiver... Aaaah, quand j'étais petite, et que j'avais encore des précieux sachet odorant, c'était merveilleux. D’ ailleurs, depuis que je suis ici, je ne me prive pas de regouter a ce plaisir.
J'attrape la tasse en couinant -trop chaud-, et remonte les escalier. Je pousse la porte en espérant que la fille n'as pas bouger.

-... Je t'es apporter du thé ! ... Au fait, je m'appelle Nackou, dis-je en entrant dans la piéce.
Nackou Nebrasckov
Nackou Nebrasckov
Roman de Gare

Messages : 23
Nombres de RPs : 13
Date d'inscription : 10/09/2013

A little bit more ?
Pseudo HRP: Ekrasty. Mais de toute facon, tout le monde me connait sur ce fo' X')
Age du personnage: 16 ans
Points Pub Restants : 3

Revenir en haut Aller en bas

[PV  Nackou] Super méga over top. Empty Re: [PV Nackou] Super méga over top.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum