Voyage entre les Pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la chambre du fou et du psychopathe.

Aller en bas

Dans la chambre du fou et du psychopathe. Empty Dans la chambre du fou et du psychopathe.

Message par Invité Sam 7 Sep - 11:22

Je sors de ma chambre avec Kägar, mon ami albinos, enroulé autour de mon cou, et je sens ses écailles douces qui frottent ma gorge. Je porte un short et un t-shirt Doctor Who, série que j'ai eu le temps de regarder en cinq ans... Ahh, Doctor Who... Je respire longuement et me tourne vers l'autre côté du couloir, que je commence à bien connaitre. Je veux aller manger quelque chose, je viens de me lever après tout... Je commence donc à marcher d'un pas léger, sourire aux lèvres.

Soudain, Kägar siffle pour attirer mon attention. Un sifflement léger, que je connais bien. Il m'indique la porte d'en face. Elle est d'un orange clair qui égaye un peu le couloir. Toutes les autres portes sont grises -à part la mienne, recouverte de peintures fantaisistes- et celle-ci ne peut qu'attirer mon attention. De plus, il y à une inscription dessus. Psycho et John Heishi. Je fixe la porte avec une crainte mêlée de fascination. Je murmure à l'adresse de mon compagnon :

-Je sais que tu veux que j'y entre, et que je vois ceux qui y vivent, mais... Kägar, je ne sais pas... Est-ce que je peux encore être normale avec quelqu'un ? Je veux dire... J'ai vécu ici cinq ans sans parler à aucun autre humain, alors...

Je secoue légèrement la tête, et mon regard se pose à nouveau sur la porte. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? Je ne suis pas sûre de ce que je devrais faire... Kägar me murmure d'entrer... Soudain, je sursaute. Ma main n'est plus le long de mon corps comme toute à l'heure. Elle est posée sur la poignée. Je prends une inspiration, et je n'hésite plus. J'appuie sur la poignée et la porte s'ouvre. J'entre dans la pièce, un peu hésitante, puis tente, sans oser regarder à l'intérieur :

-Bonjour... ?

Je relève la tête, sourire gêné aux lèvres et soudain... Je sursaute. Il y à bien quelqu'un ! C'est un jeune homme... Il doit être un peu plus âgé que moi, je suppose... Je le parcoure du regard et me fige soudain. Ses yeux... Ils sont... Bleus, mais... Rayés... Du blanc, du jaune.... C'est assez beau mais... Ca n'existe pas des yeux comme ça ! Je me force à en détacher mon regard et je la vois soudain. Une camisole de force. Je les connaissais bien, et pour cause... En plus de la petite Abigaelle, nous avions accueilli un jour un enfant fou. Il avait aussi une camisole... Il était parti très vite avec sa famille... Je l'avais presque oublié mais... Cette camisole était la même que la sienne. Pas tout à fait, mais à peu près. Est-ce que ça veut dire qu'il est fou, lui aussi ? Peut-être qu'il est dangereux... Kägar me murmure de ne pas avoir peur, et je regarde le garçon à nouveau. Ses cheveux bruns ébouriffés pourraient attirer le regard si il n'était pas spécial de bout en bout. Je lui souris à nouveau.

-Je suis Anna... Comment est-ce qu'on t'appelle ?

Grâce au traducteur de la Box, je sais qu'il peut me comprendre. Je sais aussi que je pourrais savoir ce qu'il me dit, même si lui ne vient pas d'Allemagne. Je le sens étrange. Il dégage une aura particulière, mais étrangement il ne me fait pas peur. C'est vrai qu'il à l'air fou, mais j'ai confiance. Je sais que c'est a cause de Finns, ce garçon qui restait à la maison. Il était vraiment dangereux, et Abigaelle, Joseph et mon père avaient vraiment peur de lui, mais moi je l'aimais bien. Alors peut-être que je m'en fiche que ce garçon soit fou ? Je me rappelle de l'inscription sur la porte. Psycho et John Heishi. Lequel des deux est-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre du fou et du psychopathe. Empty Re: Dans la chambre du fou et du psychopathe.

Message par Psycho Lun 9 Sep - 22:57

Psycho, allongé sur le ventre, les bras croisés, observait avec un grand sourire la petite souris. Il l'avait capturé plus tôt dans la matinée, à l’extérieur du bâtiment, avec l'intention de s'amuser encore plus que d'habitude. La regardant tenter de gratter le sol, il essayait de retenir son fou-rire, qui commençait à monter. Et puis tout se passa comme prévu. La porte s’entrebâilla. Un chat apparu, et fonça sur le pauvre rongeur. Puis sa proie entre les crocs, il s'éloigna, et la porte se referma. Le sourire du garçon s'élargit. La fenêtre s'ouvrit, et un courant d'air envoya une pelote de poil de chat par la fenêtre. Et elle se referma. Cette fois, il ne peu retenir son rire, si spécial. Cet endroit était tellement génial ! Bien sûr, il ne valait pas un quart de chez lui, mais c'était tellement hilarant ! Croisant les bras comme à son habitude, il ne pu s'arrêter ses "hee hee" et se mit même à rouler sur le sol. Quand il s'arrêta enfin, les bras en croix, allongé sur le dos, il était tellement essoufflé... Il fallait recommencer ! Avec un lapin ! Oh non ! Il savait ce qu'il allait faire ! Fermant les yeux et calmant les derniers rires qui le parcourait, il, ou du moins essaya, de se concentrer.

********
- ... faudrait tout de même que te réveille, eh, j'ai deux señorita à te présenter, mais elles vont pas t'attendre longtemps !
********

Psycho rouvrit les yeux et éclata à nouveau de rire. Ah, cet accent porto-ricain ! Inoubliable et tellement excellent ! Attrapant son rasoir d'une main et du mieux qu'il pouvait à cause de sa camisole, notre fou se remit à rouler de rire... Oublié, le lapin ! Ou presque... Tiens ? Des pas se rapprochaient dans le couloir, calmant son euphorie. Était-ce le fameux John Heishi ? Le jeune homme ne voulait pas le rencontrer... A défaut de ne pas être joyeux, ce nom lui disait quelque chose ! Se relevant en recroisant les bras comme s'il était attaché, mais tenant son rasoir ouvert, Psycho attendit avec attention -et grand sourire !- que la porte s'ouvre... Pour laisser entrer une jeune fille. Il ne l'avait jamais vu, ou du moins, si c'était le cas, ne s'en souvenait pas. En tout cas, une chose était sûre, ce n'était pas John. La dévisageant sans pouvoir s'empêcher de glousser, il attendait qu'elle dise quelque chose. D'amusant, de préférence. Parce que Psycho n'aimait pas parler. Mais sa voix assez haut-perchée étonnait souvent, et ça, c'était marrant !

-Je suis Anna... Comment est-ce qu'on t'appelle ?

- Hee hee... Qu'est ce que ça change ? 8D

lui lança-t-il de sa voix BIZARRE et chantante. Non, il ne la connaissait pas. Oui, il lui dirait surement son nom. Si elle le méritait... Parce que c'était une question de mérite dans ce milieu ! Et si Smart l'a dit, c'est que c'est vrai ! Bon, il faudrait ensuite sortir et trouver un lapin, car le résultat promettait d'être... hilarant !
Psycho
Psycho
Œuvres Religieuses

Messages : 38
Nombres de RPs : 14
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Aux bornes des limites de l’extrême.

A little bit more ?
Pseudo HRP:
Age du personnage: 19-20 ans 8D
Points Pub Restants : 3

http://sakushi-world.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre du fou et du psychopathe. Empty Re: Dans la chambre du fou et du psychopathe.

Message par Invité Mar 10 Sep - 7:59

HRP : HAHAHAHAAA xD Mon frère à dit que Psycho avait une tête de pokémon de type psy xDDDDDD
Je regardai cet étrange garçon souriant, a l'air un peu fou, et lui demandai son nom, m'efforçant d'avoir une voix assurée. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas échangé avec quelqu'un de normal... Mais était-il vraiment normal ?  Il me répondit instantanément. Je fus tellement étonnée par sa voix que je mis un certain temps à me rendre compte de ce qu'il avait dit, et de ce rire si saugrenu... Sa voix n'allait pas tant avec un visage normal, mais quand on y pensait, elle allait bien avec le sien. Il avait ri, d'abord. Un rire étrange, bizarre, original, au final. Et il avait dit que connaitre son nom ne changerait rien.

-D'accord. Elle est jolie ta voix. Elle est bizarre mais je l'aime bien.

J'avais ajouté les dernières phrases un peu précipitamment, car elles m'étaient venues après. Mais je ne les pensais pas moins. En effet, sa voix était agréable. Je repensai à la camisole, et me décidai à lui demander pourquoi il la portait.

-Pourquoi t'as une camisole ?

Et alors que je prononçai ses mots, je décidai de jouer à un jeu. Pas vraiment un jeu, non, mais... Plutôt... Lui proposer quelque chose d'amusant. Je savais que je n'oserais pas, aussi me contentai-je d'ajouter gentiment :

- Et je peux essayer de deviner ton nom ?

J'espérai qu'il allait accepter ! Ce ne serait pas très compliqué, puisqu'il n'y avait que deux solutions : John Heishi. Et Psycho. Je savais déjà lequel lui allait mieux, c'était un fait, mais... J'hésitais à présent. Parce qu'après tout, si je me trompais, ne se vexerait-il pas ? Il n'avait pas l'air d'être enclin au vexement, il gloussait sans arrêt, me trouvant peut-être ridicule ? En tout cas il s'amusait beaucoup. Je souris à mon tour.

-Je suis contente que tu sois là, y'avait personne avant toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre du fou et du psychopathe. Empty Re: Dans la chambre du fou et du psychopathe.

Message par Psycho Lun 16 Sep - 16:01

Cette fois, il avait totalement cessé de glousser et regardait la jeune fille, comme, selon l'expression, suspendu à ses lèvres. Et il n'y a pas à dire, ce changement brutal d'expression et cette étrange attention devait surement être... Dérangeant. Enfin bref. Les mains toujours croisées, et toujours avec son rasoir ouvert et dissimulé, Psycho écoutait cette personne dont... il ne connaissait même pas le nom. C'était bien la première fois qu'on lui disait que sa voix était jolie, et pour cause !

... Elle ne pouvait pas un peu arrêter de parler D8 ?! Ou dire des choses amusantes ! Là c'était... barbant. Oui. Même pour lui D8 ! Il devait aller chercher un lapin. Presto ! Et puis cette jeune fille avait l'air sacrement dérangée. Essayer de deviner son nom ? Et elle alors ! Il ne connaissait même pas le sien !Mais ce n'était pas grave, parce qu'il était temps d'aller chercher un lapin 8D ! Le jeune homme décida que c'était le moment ou jamais. Se remettant à glousser, il allait contourner la nouvelle venue pour sortir quand celle-ci dit quelque chose qui aurait pu étonner Psycho. Comment ça, il n'y avait qu'eux ici D8 ?! ... Pas grave 8D Décroissant les bras, et montrant à tous que, un, il n'était pas le moins du monde attaché et que deux, son rasoir était ouvert, il ouvrit la porte et sortit, puis prit le couloir à droite. Là, il recroisa machinalement les bras, et partir en direction des jardins en chantonnant joyeusement.

- Il faut trouver un lapin~ Hee heeee !
Psycho
Psycho
Œuvres Religieuses

Messages : 38
Nombres de RPs : 14
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Aux bornes des limites de l’extrême.

A little bit more ?
Pseudo HRP:
Age du personnage: 19-20 ans 8D
Points Pub Restants : 3

http://sakushi-world.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre du fou et du psychopathe. Empty Re: Dans la chambre du fou et du psychopathe.

Message par Invité Sam 21 Sep - 10:39

Il semblait m'écouter, suspendu à mes lèvres, et avait à présent même cessé de glousser. J'arrêtai donc de parler, après avoir annoncé qu'il n'y avait personne avant lui. Il ne sembla pas être assez présent pour remarquer que je m'étais tu, il avait l'air profondément plongé dans ses pensées, oui, c'est cela, il semblait sujet à une très profonde réflexion, et il semblait m'écouter. Alors que je ne disais plus rien. Je gardai le silence un instant, l'observant de haut en bas.

Mon regard s'arrêta soudain sur la camisole de cet étrange jeune homme. Et je me rendis compte qu'elle était défaite. Ce n'était pas tellement par un exploit d'observation, mais tout simplement parce qu'il venait de décroiser les bras, me montrant bien que rien ne l'attachait. Quelque chose au bout desdits bras attira mon regard. Un reflet de lumière sur du métal. Un rasoir. Qui avait l'air fort bien aiguisé. J'imaginai, parcourue d'un frisson, la chair dans laquelle il avait déjà du enfoncer la lame.

Cependant je n'arrivais pas à avoir peur de celui que j'avais décidé d'appeler Psycho, puisqu'il ne m'avait pas répondu jusque là. Il y avait deux noms sur la porte. John ne lui allait pas. Il allait plus à un frêle gamin de 19 ans, ou à un bureaucrate allemand de l'époque à laquelle j'étais arrivée*. Mais pas à un fou. Et lui était fou. Psycho était fou.

Il se détourna soudain, et sortis de la pièce, se remettant à glousser, rejoignant le couloir. Il chantonnait, de sa voix fantastique, qu'il devait trouver un lapin. Que voulait-il faire avec le lapin ? Peut-être préférais-je ne pas savoir ? En tout cas, il était pour moi presque sûr qu'il risquait de se servir de son rasoir. Je n'eus pas besoin d'une seconde de réflexion et bondis à sa suite, en l'appelant. Par le nom que j'avais choisi de lui attribuer. Psycho. Oui, ca lui allait bien.


-PSYCHOOOOO ! TU VEUX TUER LE LAPIN ? Lançai-je avant de reprendre d'une voix moins forte : Je sais ou en trouver, si tu veux, des lapins !


_---
*Et oui, je te troll pour le passage sur john, tu sais bien qu'en général je le fangirlise 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre du fou et du psychopathe. Empty Re: Dans la chambre du fou et du psychopathe.

Message par Psycho Mar 1 Oct - 20:38

-PSYCHOOOOO ! TU VEUX TUER LE LAPIN ? Je sais où en trouver, si tu veux, des lapins !

Psycho s'arrêta, se retourna et la dévisagea. Longuement. Comme s'il avait pas compris et qu'il cherchait la solution, bien que ce ne fut pas le cas x'D Puis il lui sourit, et lança, avant de reprendre son chemin :

- Mais je sais où ils sont, les lapins !

Et c'était vrai, en plus ! Mais de toute façon, Psycho n'aurait pas voulu qu'on le guide. En général, Psycho n'aimait Pas Du Tout qu'on le guide. Ouais. Enfin, bien sûr, elle pouvait venir avec lui si elle voulait ! Tant qu'elle restait derrière x') A l'image des chemins, qui menaient tous à Rome, les couloirs de ce bâtiment menaient tous au hall d'entrée. Descendant les immenses escaliers, Psycho regardait autour de lui ; l'endroit lui semblait étrangement familier... Mais il y penserait plus tard ! Les grandes portes de bois, closes, étaient juste devant lui, et il les rejoint en courant. Sans ralentir le mouvement, il attrapa la poignée et ouvrit brutalement, et sortit.
Le changement fut si soudain qu'il du se cacher les yeux du bras en sortant... Un petit vent frais soufflait entre les arbres... C'était bien mieux que là où il était allé tout à l'heure !! Un grand sourire sur les lèvres, il se retourna : Est-ce que la jeune fille suivait ?
Psycho
Psycho
Œuvres Religieuses

Messages : 38
Nombres de RPs : 14
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Aux bornes des limites de l’extrême.

A little bit more ?
Pseudo HRP:
Age du personnage: 19-20 ans 8D
Points Pub Restants : 3

http://sakushi-world.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre du fou et du psychopathe. Empty Re: Dans la chambre du fou et du psychopathe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum