Voyage entre les Pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tavu tavu je commence direct à faire ma pub !

Aller en bas

Tavu tavu je commence direct à faire ma pub ! Empty Tavu tavu je commence direct à faire ma pub !

Message par Invité Mar 3 Sep - 11:10

Et oui c'est mal, mais m'en fout !
J'ai deux pubs à faire, et je suis l'admin créatrice donc merde, je promets me rattraper en rp le plus vite possible ! (dès qu'il y aura quelqu'un pour rp, en fait xD -Psyyychoooo fait-toi valider !- Et puis voilà j'ai fait pleins d'efforts et j'ai créé le forum, donc je me donne un forfait pub de cinq pubs pour le moment Razz *arrête de chercher des excuses et va faire sa pub*)
J'fais la pub pour une websérie xD Un peu de jeu de rôle, des clins d'oeil frenchnerd, de l'humour, Cthulu et des gens cools ? TGCM vous attends ! C'est Unikornz prod, ça sort -les premiers épisodes- le 18 septembre ! \o/
==> [LIEN VERS SITE UNIKORNZ] Le peu que j'ai vu (les deux premiers épisodes) est juste... OUAH ! Brace yourself, rolist are coming !

Et deuxièmement, pour rester sur les web-séries et tout et tout, vous connaissez le visiteur du futur ? Le guichet ? Frenchnerd de manière générale, vous connaissez ? Vous aimez ? C'est bien, parce que y'a un forum fan qui pète grave la classe ! \o/
==> [LIEN VERS FORUM FRENCHNERD] Just come and see !

Voilà, j'me sens mal maintenant xD *promet de faire vite pleins de rp !*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum