Voyage entre les Pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Contexte

Aller en bas

Le Contexte Empty Le Contexte

Message par TheAdmin Lun 2 Sep - 14:52

Il était une fois, perdu au centre d'un monde dont vous n'oseriez rêver, un étrange bâtiment. Ce bâtiment était rempli de curieux personnages, et aucun d'eux ne pouvaient s'en échapper. Ce bâtiment, dans ma langue, on l'appelle Elhendrà. Dans la votre, on le nomme simplement La Box.

Il était une fois, dans une immense bibliothèque aux ouvrages vivants, un Livre. ... Vous auriez pu le voir de nombreuses fois sans le reconnaître, car il changeait de forme à chaque instant. Un jour, un roman, un autre, un polar, un ouvrage de la pléiade, un album pour enfant, une encyclopédie.

De la Box, les prisonniers ne pouvaient sortir, car le monde, vivant autour d'eux, les en empêchait. Il se tordait, les faisant revenir comme par magie à leur point de départ. Une fois enfermé dans Elhendrà, il était impossible de s'échapper.

Le Livre n'était pas inoffensif. Le Livre était dangereux. Le Livre était létal. Le Livre était carnivore. Le Livre était un terrible prédateur. Le Livre savait y faire pour détruire la vie de ses habitants et victimes. Mais surtout, et c'était ce que faisait sa force, le Livre était mortellement patient.  

Elhendrà était de taille plutôt réduite, car elle n'accueillait pour l'instant que peu de visiteurs... Mais elle n'attendait que de nouvelles victimes pour occuper une place plus importante. Elhendrà se nourrissait de l'énergie vitale de ses proies pour prendre son essor.

Il pouvait rester des jours, des mois, des années, et d'autres unités mesures temporelles que vous ignorez posé dans un rayonnage, à attendre, prenant la poussière, qu'un être stupide s'en approche et l'entrouvre. Et alors, la magie du Livre se déchaînait, engloutissait l'imbécile proie qui venait de tomber dans son piège, et l'envoyait droit dans ce monde étrange dont je viens de vous parler. Le Livre était anthropophage. Et surtout intemporel. Il choisissait ses victimes à toute époques, et hors d'un espace temps réellement construit.

TheAdmin
Admin

Messages : 7
Nombres de RPs : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

A little bit more ?
Pseudo HRP:
Age du personnage:
Points Pub Restants :

http://voyageentrelespages.rpgdynasty.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum