Voyage entre les Pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation d'Aria Hond

5 participants

Aller en bas

Présentation d'Aria Hond Empty Présentation d'Aria Hond

Message par Aria Hond Dim 6 Juil - 14:25

Sur ton avatar, là, c'est qui ?Sasha pieterse


NOM :  Hond

PRÉNOM : Aria

AGE : 15 ans

COMPAGNON : Black, un panthère noire

CARACTÈRE : Je suis froide, un peu sadique, violente, loyale, énergique et insociable. Oui, je n’ai que deux qualités à mes yeux. Et encore, des fois les gens n’aiment pas mon énergie. Là, tout de suite, vous pourrez croire que je n’ai aucune confiance en moi. Ne vous inquiète pas, j’en ai ! Je n’ai pas peur de dire ce que je pense et je n’ai pas peur des autres. Je reste rarement avec des gens. Des fois je me demande comment j’aurai étais si ça avait était ma mère qui se serait occupé de moi. Je serrais sans doute la fille superficielle, une grosse peste que tout le monde déteste encore plus que la psychopathe. Je suis créative, mais je ne me sers (presque) jamais de cette qualité. Si on veut réussir dans la vie, faut avoir les pieds sur terre.

PHYSIQUE : J’ai des cheveux assez long, blond et un peu bouclés. J ai les yeux bleu/gris. J'ai la peau ni bronzée, ni pale. J ai les lèvres un peu rose pale. J ai souvent un sourire en coin qui me donne l air moqueuse. Je suis plutôt grande et fine. J’ai un peu mais pas beaucoup de muscles. Je suis souvent en jean, en tee-shirt et en converses.  J’arrive souvent à me fondre dans la masse comme un caméléon. Je peux prendre l’air et l’attitude de quelqu’un de faible et terrifiée pour induire mes ennemis en erreur. Quand je mens, aucun signe sur mon visage ne me trahit. J’ai une petite cicatrice (d’une blessure que mon père m’a fait un jour pendant le combat) juste en-dessous de la poitrine. Par chance, j’arrive facilement à la cacher quand je suis en maillot de bain (ce qui est rare). Mes yeux peuvent être de glace.


HISTOIRE : Je suis orpheline, je n’ai jamais connu mes parents. D’après l’orphelinat, je suis arrivée à peu près le jour de ma naissance. Dans l’orphelinat, tout le monde était gentils et ouvert aux autres. Il n’était pas comme les autres où il y règne la misère. Je ne me souviens pas beaucoup de l’orphelinat mais quand j’y pense, je le vois comme je viens de vous le décrire. Je me souviens aussi que la directrice s’appeler Elisabeth. Une semaine après mon « anniversaire » de mes 4 ans un ancien militaire (qui voulait un garçon) et une actrice (qui voulait une fille) sont venus à l’orphelinat. Ils voulaient adopter un enfant (peut être qu’ils étaient stériles). Elisabeth les a faits rentrés dans la salle principale de l’orphelinat. D’habitude, on était dehors mas je me souviens qu’il pleuvait beaucoup alors on avait dut rester dans la salle principale. Le couple avait semblé être un peu perdu avec tous ces enfants autour d’eux. Ils étaient sans doute pas habitués aux enfants avais-je pensé à l’époque (ce qui s’est confirmé plus tard). Je ne sais pas pour quoi mais la femme (Kate Blane) était venue vers moi et m’avait trouvé, je site, « trop chou ». Elle avait réussis à convaincre son mari (Maxime Blane) de m’adopter. Comme le protocole le voulait, il y a eu une semaine d’essais. Ça avait était super. Ma mère m’avait présenté à ses amis qui m’avait offert des cadeaux, on avait joué, ect… Elle avait eu beaucoup de temps pour moi car ça carrière d’actrice était au point mort. Donc, après la semaine d’essais qui c’était bien passée, j’étais officiellement leur fille adoptive. Mais la carrière de ma « mère adoptive » a remontée d’un coup en me laissant seule avec mon « père adoptif ». Mon « père adoptif » « s’amusait » à me former comme un militaire. Il m’avait fait même passer une semaine toute seule en pleine nature sans matériel électronique. Je crois que c’est « mon père adoptif » qui m’a plus influencé car il était plus souvent à la maison que ma « mère adoptive ». Quand ma « mère adoptif » était là (ce qui était rare), elle m’emmenait faire les magasins et des fois même j’allais à une de ses fêtes. Un jour, pendant un « entrainement » en pleine nature que m’ont « père » m’avait dit de faire j’ai trouvé un cahier et il m’a aspiré.



Et vous, là, derrière l'écran ?  (il n'est pas obligatoire de répondre à tout bien sûr)


Prénom : Lucie et mon pseudo hors rp est Topaze (mon surnom est Topy (où Toptop mais je préfère Topy)

Sexe : je suis une fille ! Au moins comme ça on ne peux plus me prendre pour un mec (bon c’est sur avec mon perso on va pas me prendre pour un mec mais sur un autre site on m’a pris plusieurs fois pour un mec -- )

Comment t'a découvert le forum : Grace au RP’ de Morgane_Chase sur BookNode

Code caché dans les règles : [Les pandas c’est la vie en gros slgpowa !]


Dernière édition par Aria Hond le Jeu 10 Juil - 17:30, édité 2 fois
Aria Hond
Aria Hond
Twilight
Twilight

Messages : 3
Nombres de RPs : 0
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : In my own little world !

http://www.jelly.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aria Hond Empty Re: Présentation d'Aria Hond

Message par 134B8A alias Kimy Mar 8 Juil - 19:20

XD
C'était bien vrai !
Une nouvelle !!

Waouh bienvenue ! 8D
Ben mm je suis vachement embêtée j'ai pas les droits xD
Bon alors en attendant une petite séance question vu que l'on ne te connait pas xD
T'es pas obligée de répondre évidement ^^ ni même de répondre la vérité xD
1) aime tu la mousse au chocolat ?
2)Quel âge à tu ?
3) Connait tu quelqu'un du forum ?
4) Aime tu rire ?
5)Quelle est ton expérience en RP ?
4) Est ce que les ... tarés de ce forum t font peur ?
5)Qu'attend tu de nous ?
6) Est ce que ton hamster est sur la cheminée ?
7) Amie tu le dessin ?
Cool A tu remarqué que ... nan rien
9) Quel genre de musique écoute tu ?

... Bon Fliqpy et John IRL on sors la carabine et les chapeaux ? Je préférais poser les questions avant xD
134B8A alias Kimy
134B8A alias Kimy
Album pour Enfants

Messages : 64
Nombres de RPs : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Volant dans la magnifique illustration d'un ciel étoilé d'un livre qui n'a pas d'illustration

A little bit more ?
Pseudo HRP: Bly
Age du personnage: 17 ans
Points Pub Restants : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aria Hond Empty Re: Présentation d'Aria Hond

Message par Aria Hond Mer 9 Juil - 8:38

merci


1) aime tu la mousse au chocolat ? bien sur !
2)Quel âge à tu ? treize ans, je vais rentrer en 4ème
3) Connait tu quelqu'un du forum ? euh je crois pas
4) Aime tu rire ? oui, j'adore faire des blagues et j'ai un humour assez... bête ?
5)Quelle est ton expérience en RP ? j'en ai fais sur deux sites: un ou les RP' ne sont pas trop structurer et un autre ou on doit y faire des longs et j'y suis dessus depuis 1 mois 1/2
4) Est ce que les ... tarés de ce forum t font peur ? je suis une grosse tarée alors non
5)Qu'attend tu de nous ? euh je sais pas
6) Est ce que ton hamster est sur la cheminée ?non...... j'ai pas d'hamster
7) Amie tu le dessin ? bof, je dessine très mal !
Cool A tu remarqué que ... nan rien que tu as oublier de mettre de mettre le "Cool" pour cette question
9) Quel genre de musique écoute tu ? un peu de tout, j'adore Mike Tompkins, one republic, imagine dragons, daft punk, j'adore la chanson "Sur ma route" de black M, j'aime Avril Lavigne, les chanson du film "Pitch perfect", j'adore Highway To Hell de AC/DC, ect

et what ?
Aria Hond
Aria Hond
Twilight
Twilight

Messages : 3
Nombres de RPs : 0
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : In my own little world !

http://www.jelly.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aria Hond Empty Re: Présentation d'Aria Hond

Message par John Heishi Mer 9 Juil - 16:50

Ouais, on sort la carabine xD

Des chapeaux ? Quels chapeaux .-. ?

Eh ! Ce sont ces allumés de témoins de Jéhovah qui portent des chapeaux xD !

Voila !

... On se calme ^^" Au passage, il y a deux 4 et deux 5 dans ce formulaire xD ! Bref. Les deux autres ne le feront pas, mais moi je vais te souhaiter la bienvenue, et bonne chance pour finir ta fiche =) !

Nan mais sérieux. La petite blondasse sadique, froide et violente, élevée par le papounet militaire xD Vu la description, je parierais qu'il a été recalé, et qu'il s'y croit x)

Fliqpy, ta gueule.

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule xD ? En passant, on aura besoin de l'italien en camisole à un moment, la flemme de valider x)


xDD
John Heishi
John Heishi
Magasine People

Messages : 13
Nombres de RPs : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : J'sais pas D8

A little bit more ?
Pseudo HRP: ... Juste John.
Age du personnage: ... 68 ans xDD ?
Points Pub Restants : 5

http://sakushi-world.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aria Hond Empty Re: Présentation d'Aria Hond

Message par 134B8A alias Kimy Mer 9 Juil - 20:22

Mais vous avez pas les droits xD Fliqpy ta gueule elle est ouverte
Psycho a plus de pouvoir que vous ici XD
Les chapeaux ? Ben des chapeaux quoi xD Pour être cool quoi x)

... Justement la question Cool faisait référence aux 4 et aux 5 xDD

Bref ... Je vais chercher l'admin dévouée xD où on laisse le taré en chef s'en occuper ?
A moins que l'on décide de pas valider xD
L'admin dévoué ne l'accepterais pas ! Ah ça non XDD
Pourquoi ? Parce que on est en plein dans le non respect du passeport créé par l'admin dévoué. Pas assez de lignes, le pire c'est que notre sans-papiers n'a pas eût la fourberie de virer le nombre de ligne minimum recommandé par l'admin dévouée x) Qu'est ce qu'elle pouvais nous enquiquiner avec ses lignes celle là xD

Bon c'est trop méchant de parler de quelqu'un comme si il était pas là (D8 Kimy déteint sur moi D8)
Donc Aria voilà désolé de te le dire mais c'est un peut court ... à moins que tu n'ai pas finit ... dans ce cas tu as oublier de le préciser que ta fiche était en cour ...

Si tu veux de l'aide voilà une question : "Pourquoi ?" Elle t'aidera pour le mental exemple :
"pourquoi est elle violente ?" Et "Comment ?" tu peux donner des exemples. Pis tu peux le faire sur toute les facettes de ta personnalité ! Et en plus ça te permettra de recouper avec l'histoire. Les trois catégories de la fiche ne sont pas des barrière infranchissables ! Tout est lié !

Ensuite pour le physique ton personnage possède surement des particularités ! Sinon elle ressemble à tout le monde. Et pis y'a un autre truc c'est la réaction que les gens peuvent avoir en ta présence exemple : "Le genre de fille que l'on remarque quand elle passe dans la rue." ou encore "On ne la remarque pas car elle n'est pas particulière, et elle est plutôt discrète de nature" ou encore "On tend souvent à ne pas l'aimer, car aux premiers abords, elle a un regard dur et un air supérieur"
Elle a surement une démarche, une façon de parler, des réflexes, des mimiques et tout un tas de choses qui rendrons ton personnage unique, attachant et amusant à jouer !

Voilà pour les conseils !
Evidement tu n'est pas contrainte par les lignes ! (personnellement 6 ou 7 lignes je m'en fou -_-')
Et pis qu'est ce que je viens parler je suis pas l'admin moi xD
134B8A alias Kimy
134B8A alias Kimy
Album pour Enfants

Messages : 64
Nombres de RPs : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Volant dans la magnifique illustration d'un ciel étoilé d'un livre qui n'a pas d'illustration

A little bit more ?
Pseudo HRP: Bly
Age du personnage: 17 ans
Points Pub Restants : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aria Hond Empty Re: Présentation d'Aria Hond

Message par Aria Hond Jeu 10 Juil - 17:13

je n'ai pas terminé ma fiche, ne vous inquiète pas, je vais la finir au plus vite. En ce moment je suis un peu débordée donc... et merci beaucoup pour tes conseils !
Aria Hond
Aria Hond
Twilight
Twilight

Messages : 3
Nombres de RPs : 0
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : In my own little world !

http://www.jelly.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aria Hond Empty Re: Présentation d'Aria Hond

Message par John Heishi Ven 11 Juil - 21:31

Oh, elle est débordée John, si c'est pas mignon x)
Fliqpy.
Ouais, t'as intérêt à finir vite, parce que j'ai pas vraiment de temps à perdre. Oh, et, un avatar pareil c'est interdit x)
Ce qu'il veut dire par là, c'est que les avatars d'acteurs ou autres (IRL donc) ne sont pas acceptés ici ^^"
Et ton histoire est à chier. Ton caractère est déplaisant, et tu fais vréman tro 2 fotes xD
Caractère déplaisant ? On te supporte bien -_-" ! Pour ce qui est des fautes, utilise le site http://bonpatron.com pour corriger tes textes !


Sur Ma Route ? Je ne regarde que le clip, tant de références, je trouve ça génial. La Ligne Verte -je crois pour le premier-, Rocky, The Artist, le Joker, Albator... x)
John Heishi
John Heishi
Magasine People

Messages : 13
Nombres de RPs : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : J'sais pas D8

A little bit more ?
Pseudo HRP: ... Juste John.
Age du personnage: ... 68 ans xDD ?
Points Pub Restants : 5

http://sakushi-world.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aria Hond Empty Re: Présentation d'Aria Hond

Message par Rose Corleone Lun 14 Juil - 9:47

Hey! Coucou Razz *se ramène avec se planche de dessin et ses critiques*
He, he, dis, j vais faire mon enquiquineuse mais...outre le fait que ton avatar est une photo de quelqu'un hein, mais, après avoir lue la description, ça m'as choque qu'elle ai un collier!  Shocked 
Hum, bref.

Sinon, bienvenu à toi Razz (et garde toujours une arme à porté de main si tu croise l'aut' psychopathe là)
Rose Corleone
Rose Corleone
Roman de Gare

Messages : 20
Nombres de RPs : 2
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23

A little bit more ?
Pseudo HRP:
Age du personnage:
Points Pub Restants :

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aria Hond Empty Re: Présentation d'Aria Hond

Message par Morgane Blacks Ven 1 Aoû - 12:14

Topaze14!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis si heureuse que tu es décidée de rejoindre notre asile de fou! Je te souhaite la bienvenue!
En espérant que tu ne devienne pas folle!
Morgane Blacks
Morgane Blacks
Roman de Gare

Messages : 29
Nombres de RPs : 4
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : Dansant sur une mélodie sans fin, rêvant de voler

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aria Hond Empty Re: Présentation d'Aria Hond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum