Voyage entre les Pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Règles

Aller en bas

Les Règles Empty Les Règles

Message par TheAdmin Lun 2 Sep - 14:24

Oui. Je sais. Je sais. C'est chiant les règles. -ET NON PAS CELLES LA !- Mais c'est ce qui fait un forum. Et donc voilà, je les écrit ! (et croyez moi c'est tout aussi chiant !)  Et je compte sur vous pour les respecter hein ! Parce que sinon j'appelle la mafia ! *John, Flippy, z'êtes avec moi ?*

1. LES POST

1.1 = Quand ?
On peut poster dans le Hors Rp tant qu'on à pas été validé. Mais lorsque c'est fait... Lorsque votre fiche à été lue et deep approuved par un admin compétent, et seulement à partir de ce moment là, le monde du Rp sur la Box s'ouvre à vous ! C'est pas bien compliqué : AUCUN RP avant la validation de votre fiche perso par un admin !

1.2 = Ou ?
Dès que vous avez le droit de poster, c'est direction la zone rp ! \o/ C'est pas compliqué hein ? Trouvez vous un partenaire (DE RP PAS AUTRE CHOSE PATRON !) et allons-y alonso ! Postez votre arrivée n'importe ou et c'est parti ! Vous avez le droit de poster dans le hors rp dès votre inscription, ne vous en privez pas ! Montrez-nous vos oeuvres d'art et autres délires un peu partout !

1.3 = Comment ?
De manière lisible, avant tout ! Clair, sans trop de fautes d'orthographe (un minimum de relecture est exigé, of course !) et SURTOUT PAS DE LANGAGE SMS ! Pour ce qui est des Rp, (C0DE : Les pandas) c'est un minimum de 8 lignes complêtes, dialogues compris bien entendu ! Pour le plaisir des yeux de vos lecteurs, veuillez aérer un minimum vos rp ! Et si vous faites des choses longues, vous pouvez bien sûr le faire en plusieurs fois, mais surtout sautez des lignes !
2. Le Respect

2.1 = Insultes & compagnie.
Il est clair que tout comportement méchant ou insultant envers un autre membre sera très mal prit ! (PAS PAR DERRIERE !) Et si on vous prend à poster des choses homophobes, racistes, discriminante envers un des membre du forum ou envers qui que ce soit d'autre, vous risquez des sanctions sévères ! Il est INTERDIT de poster des incitations à la haine et autres trucs du genre ! Je suis claire là dessus !

2.2 = Le Stalkage, c'est non !
De même, par respect, il est interdit de stalker un membre du forum, sur le forum ou ailleurs, sur divers réseaux sociaux, et si d'autres membres se plaignent (capture d'écran à l'appui) nous nous donnons le droit de vous sanctionner voire de supprimer votre compte si récidive il y à.  (C0DE : c'est la vie gros !) On ne HARCELE PAS les membres ! Merci !  

2.3 = La pub ?
La pub est permise. Chaque joueur ayant activé sa fiche de personnage et ayant sa fiche de présentation validée se verra attribuer un certain nombre de points pub par un administrateur. (C0DE : slgpowa !) Il aura le droit de faire une pub par point, et gagnera des points au fur et à mesure qu'il écrira des RPs sur le forum. Il est interdit de faire de la pub avec 0 point à son actif !

C'est tout ce que j'ai jugé nécessaire de mettre ici pour l'instant... Si questions il y à, par mp au compte de Luaine s'il vous plaît !

TheAdmin
Admin

Messages : 7
Nombres de RPs : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

A little bit more ?
Pseudo HRP:
Age du personnage:
Points Pub Restants :

http://voyageentrelespages.rpgdynasty.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum